logoFO

BIENVENUE sur le SITE
DES SYNDICATS de FORCE OUVRIERE

SCHNEIDER-ELECTRIC

 
 

 

 
 
Mentions légales
 
 

Conditions d'utilisation :

L'utilisation du présent site Internet emporte acceptation des conditions d'utilisation ci-dessous ainsi que des termes plus spécifiques qui peuvent se trouver sous certaines rubriques du site, tel que mis à jour de temps à autre. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous êtes prié de cesser l'utilisation du présent site.

Sauf mention expresse, le présent site Internet, son contenu et son nom de domaine url : http://www.fo-schneider.com sont la propriété exclusive du syndicat FORCE OUVRIERE SCHNEIDER ELECTRIC

Responsable de la publication :

Thierry GRUET
Schneider Electric France
ZI Les Agriers
16000 Angouleme
FRANCE

Hébergeur :

WWW.HEBERGEMENT.COM
27 boulevard des moulins
98000 MONACO

1. Propriété :

Ce site et son contenu sont protégés, au sens du Code de la propriété intellectuelle français, notamment par le droit d'auteur, le droit des dessins et modèles et le droit des marques. Sauf pour un usage personnel et privé au sens de ce Code, il est interdit d'utiliser, de reproduire intégralement ou partiellement, sur quelque support que ce soit, le présent site ou son contenu, sans l'autorisation préalable écrite de FO Schneider Electric.

Tous les autres droits sont réservés.

Pour toute information complémentaire, contactez le webmaster dans la page "contacts"

2. Mise à jour des informations :

Le contenu du présent site Internet et des sites accessibles par les liens qui peuvent s'y trouver sont susceptibles de correction, modification et d'évolution sans préavis.

FO Schneider Electric ne garantit pas que le présent site ou son accès soit sécurisé, ni que le présent site soit libre de virus ou autre anomalie pouvant entraîner des dommages ou des pertes de données, dont seul vous pouvez vous prémunir.

FO Schneider Electric ne sera en aucun cas responsable pour quelque dommage que ce soit en rapport avec l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser le présent site.

3. Données personnelles :

Conformément aux conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant en ce sens un e-mail au webmaster dans la page "contacts"

 
 
 
 
 
MENTIONS LEGALES
Copyright FORCE OUVRIERE Schneider-electric 2007-2014  
www.fo-schneider.com